10 coiffures de déesses à tester sur cheveux crépus, bouclés ou défrisés

Les déesses sont une grande partie des cultures partout dans le monde. Il n’est donc pas surprenant que la mode s’en inspirer. Les tresses de dieu sont des versions plus épaisses de nattes collées (cornrows). Comme les nattes collées, elles se tressent très près du cuir chevelu et sont destinées à agir comme un style protecteur qui peut durer des semaines. Et, bien sûr, ils vous font ressembler à une déesse ! Ce style est idéal pour le printemps et l’été. Voici les 10 meilleures coiffures de déesses à tester sur cheveux crépus, bouclés ou défrisés que nous avons trouvé sur le net.

Comment faire des tresses de déesses ?

Vous aurez besoin de :

  • Extensions de cheveux à tresser
  • Peigne large
  • Peigne à queue de rat
  • Section des clips
  • Gel pour les cheveux
  • Faire bouillir l’eau dans un bol

Comment réaliser la tresse de déesse

  1. Lavez et conditionnez vos cheveux pour les préparer au tressage.
  2. Utilisez un large peigne denté pour enlever tous les nœuds et les enroulements de vos cheveux.
  3. Divisez vos cheveux en portion avec un peigne de queue de rat.
  4. Laissez sortir la section de cheveux que vous allez tresser en premier
  5. Glissez le reste des sections avec des clips de coupe.
  6. Ramassez une mèche d’extensions de cheveux assez épaisse pour réaliser la tresse que vous souhaitez.
  7. Divisez les extensions de cheveux en 3 sections égales.
  8. Juste près de la ligne des cheveux, placez les extensions de cheveux au centre de la section des cheveux, vous commencerez à tresser ensuite.
  9. Combinez vos extensions de cheveux avec vos cheveux naturels en divisant ce dernier également en 3 sections.
  10. Frottez un peu de gel entre vos doigts pour l’appliquer sur vos cheveux lorsque vous le tressez.
  11. Ensuite, commencez à ajouter plus de cheveux dans la tresse avec chaque point consécutif.
  12. Une fois que vous manquez de cheveux, ajoutez-en tout simplement pour continuer à tresser le reste de cheveux jusqu’à la fin.
  13. Plongez la fin de votre tresse dans une eau bouillante pour le sceller.
  14. Répétez toutes les étapes ci-dessus sur toutes les autres sections jusqu’à votre tête soit complètement tressée.

Et voilà! Vous avez avec réalisé avec succès les tresses de déesses !

Voici maintenant 20 magnifiques façons de façonner vos tresses de déesse :
Si c’est la première fois que vous faites des tresses de déesse, ce style simple vous conviendra parfaitement. Ce sont des versions plus épaisses des cornrows et sont faciles à réaliser. Accessorisez-les avec des perles d’or pour ajouter un peu de bling à votre look.

1. Tresses droites en détresse arrière

2. Un mixte de nattes collées et de tresses de déesse

Quand on parle de style protecteur, il n’y a vraiment pas de formule prédéfinie. Vous avez libre choix de combiner deux styles pour en créer un qui sera uniquement le vôtre. Ces tresses de déesse couplées avec des nattes plus fines sont justement parfait exemple.

3. Les deux grosses tresses de déesse

Vous pouvez réaliser deux tresses grosses de déesse de chaque côté de votre tête et ajouter des extensions capillaires de couleur pour créer un look audacieux.

4. La queue de cheval de déesse

Vous pouvez vous faire faire des tresses de dieu qui commencent le long de votre ligne de cheveux et convergent à la couronne de votre tête en queue de cheval. C’est facile à entretenir et c’est totalement tendance.

5. Le chignon de déesse

Si vous voulez vous démarquer avec une coiffure élégante et tendance, voici un style que vous devez tester. Ces tresses de déesse épaisses en alternance des nattes fines et qui se rejoignent dans un chignon, permettent de créer un style élégant qui serait parfait pour un mariage ou autre événement spécial.

6. Des tresses de déesse pour ressembler à une guerrière

Voulez-vous ressembler à une princesse guerrière qui déchire tout ? Alors, optez pour ce magnifique style. La tresse de déesse ici est fait en forme de queue de poisson pour créer un look intrinsèquement magnifique. Un superbe contraste a été créé avec les nattes fines de chaque côté. Ce magnifique look a été complété avec une simple queue de cheval.

7. La tresse de déesse avec le chignon de ballerine

Voici une autre coiffure de déesse que vous devez essayer. En tout, seules quatre tresses de déesse sont réalisées sur toute la tête pour converger au centre dans un très beau chignon de ballerine.

8. La tresse de déesse en forme de S

Voici un style de tresse déesse parfait pour toutes et toutes les occasions : Mariages, cocktails ou anniversaires. Cette tresse unique est façonnée en forme de S et se termine par un simple chignon tressé à la nuque. C’est simple, chic et très élégant.

9. La tresse de déesse subdivisée

Ce style de tresses de déesse ne laisse pas indifférent. Ces tresses de dieu se sont séparées par eux-mêmes. Mais le point culminant de ce style magnifique se fait dans chignon tressé à l’arrière qui ajoute de l’élégance à look.

10. La tresse de déesse Tom Raider

Ce style tressé nous fait penser à Angelina Jolie (Lara Croft) dans Tomb Raider. Cette tresse de déesse unique fait sensation. Elle est décorée par un beau chignon tressé au sommet qui descend dans une tresse tres voluptueuse à l’arrière. Si vous vous sentez l’âme d’une guerrière forte et déterminée, cette coiffure est faite pour vous. 😀

Si vous manquiez d’inspiration, vous avez désormais 10 magnifiques façons de réaliser de magnifiques tresses de déesse avec des extensions de cheveux.

Quel style vous donne envie de libérer votre déesse intérieure ?

Source images : Pinterest

Ceci pourrait peut être vous intéresser :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.