6 astuces pour camoufler vos cernes facilement

Si vous avez des cernes et que vous avez du mal à vous en débarrasser, voici 6 astuces de 2 de nos blogueuses préférées hacks qui devraient vous y aider :

1) Utilisez du rouge à lèvres rouges sur vos cernes et zones d’ombres

Popularisée par la blogueuse beauté  Deepica Mutyala dans une vidéo déjà visionnée plus de 9 millions de fois en un mois, cette technique simple et utile est à rajouter dans votre routine. Pour l’utiliser, appliquez délicatement du rouge au pinceau sous l’œil, sur la paupière mobile jusqu’au sourcil et sur toutes les zones foncées que vous aimeriez cacher. Posez ensuite votre fond de teint par dessus sur les mêmes zones. Estompez-le rouge en tamponnant le produit à l’aide d’une éponge, sans étaler.

Dans cette vidéo, découvrez comment KassandraMilk Beauty, une de nos youtubeuses françaises préférées, utilise son rouge à lèvres pour camoufler ses cernes :

Si le fait d’utiliser un rouge à lèvres vous dérange, il existe des correcteurs de teint de différentes couleurs qui peuvent vous aider à corriger votre teint tels que le correcteur orange de la marque LA. Girl (bientôt disponible sur notre site) ou la palette de correction de City Color (bientôt disponible sur notre site).

Avec la couleur Rose, corrigez les tons mornes de votre visage. Avec le Orange, atténuez les cernes et la sur-pigmentation. La Lavande masque les tons jaunâtres du visage. Le Vert atténue les rougeurs de boutons et le Jaune est idéal pour les cernes grises ou foncées.

Astuces 2 à 6) Testez les astuces de la blogueuse MakeupChic119

MakeupChic est une superbe Blogueuse qui adore le makeup et donne des conseils utiles sur sa chaine youtube. Si vous aimez ses astuces, abonnez-vous à sa chaine.

Et vous, quelles sont vos meilleurs astuces pour camoufler vos cernes?

Ceci pourrait peut être vous intéresser :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.